• L'hétérosexualité est un concept politique - ziq : S-Express

    Lorsque j'étais au lycée, j'ai rencontré Fabien parce-qu'il était dans ma classe (dès la seconde). On est vite devenu ami (j'ai découvert l'amour). L'amour est un truc que je comprends aussi peu que l'hétérosexualité et la chimie bio-moléculaire. On était très proche. Je n'envisageais rien de sexuel entre nous mais il occupait mon esprit à chaque branlette. Je me souviens qu'il était splendide torse-nu avec son 501 délavé une taille en dessous.

    Quand je dormais avec lui, je n'arrivais pas à m'endormir tellement je bandais. Je croyais que c'était ça l'amour : un truc impossible, unilatéral qui fait souffrir, un truc qu'à rien à voir avec le sexe (comme la passion du Christ). J'ai découvert plus tard qu'on pouvait baiser avec des amis, ou avec des hétéros, et que le sexe et l'amour, ça a rien à voir (ça c'est sûr et certain).

    C'était le début des nineties. On découvrait l'alcool, les drogues et la house music.

    Pump up the volume Pump up the jam

    J'ai vomi mon premier litre de whisky pour mon dix-septième anniversaire : classique.

    Etant issu d'un milieu ultra prolo, la sape je m'en tapais jusqu'à mes 16 ans. Puis je me suis trouvé un style : pédé fashion destroy. Fabien lui faisait vachement gaffe aux fringues. C'est mon premier souvenir de bôcul dans un 501. C'est le premier mec que j'ai connu qui s'habillait sex. Mes parents aimaient bien Fabien, ils savaient pas qu'on se défoncait à mort et qu'il fournissait whisky et teushi, vu que c'est lui qui avait le plus de thunes.

    Une fois je suis allé le voir à Grenoble, il était en en deug de lettres. J'étais heureux d'être aux Beaux-arts. On a dansé toute la nuit dans un bar pédé, le Triplex. Il aimait bien les pédés. On a dormi ensemble et pétés et j'ai rien tenté, ça faisait 5 ans qu'on se connaissait. J'avais vécu plein de trucs. J'avais découvert et je pratiquais beaucoup l'instint sex : salut comment tu t'appelles ? T'es pas mal. On couche ? (Et jétais en couple super amoureux baise super-Greg-)

    Puis on s'est perdu de vue quand j'étais en troisième années aux Beaux-arts. Entre-temps, j'avais largement appris que l'hétérosexualité est un concept flou pour dire : je suis pas pédé, mais que ça empêchait pas les mecs hétéros de coucher avec des mecs. Jusqu'à trentre ans, ça m'éclatait de me taper des hétéros, c'était même là que j'excellais dans mon jeu de séduction (je te retourne la tête, tu sais plus qui t'es, tu sais plus où t'habites, la sodomie c'est super : viens dormir tout nu dans mon lit !)

    Le dernier, Julien, c'était y'a 8 ans. Il était en couple avec une super jolie japonaise depuis des lustres, en appart' et tout. Super défi. Je craquais grave pour ce gars. Toute la drague a été super, longue, complexe, jubilatoire. Puis quand je l'ai eu mon lit : mouais...Et je suis dit : arrête de perdre ton temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :