• vodka !

    La vie c'est comme une bouteille de vodka, soit on la boit en plusieurs fois, elle dure longtemps et on se fait chier. Soit on s'éclate et on la torche en un soir.

    Me reveille la tête dans un étau, à 14 heures trente et je suis pas sûr de savoir où je suis. Y'a un chat sur mes jambes, ça veut dire que je suis pas chez moi. Puis mes yeux s'habituent à la lumière zénithale et je reconnais mon pote qui dort à coté, le clic-clac (d'où le léger mal de dos) et l'appart d'Eva.

    Je me souviens de la soirée en un flash. Je me souviens qu'Eva, une super jolie blonde, m'a fait du rentre-dedans pas possible. Après que son mec soit allé se pieuter, elle m'a carrement balancé : putain j''adorais me taper un homo, ça me ferait grave triper, t'en pense quoi ? Ben rien je lui ai répondu, non merci ça m'intéresse pas. Alors elle me demande mille fois (parce-qu'elle est pétée et qu'elle a la mémoire de Dora dans Némo, du coup) : mais pourquoi tu aimes pas les meufs ? Mille fois je lui réponds (je suis patient j'ai travaillé en maison de retraite) : c'est pas que j'aime pas les meufs, c'est juste que ça m'attire pas (Peut-être bien qu'elle me l'a demandé mille fois parce-qu'elle arrivait pas à la croire). Puis je lui ai dit : ton mec, par contre il me plait bien (fin de la discussion).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :