• Speed Dating

    L'autre nuit, il me dit : elle est bizarre la musique que t'écoutes. Je lui réponds : normal, t'as pas de culture musicale, à part la daube commerciale, tu connais rien.

    Déjà, pour commencer, le mec qu'il me faut, faut qu'il soit cultivé. Pas intelligent, c'est pas grave, un peu con, de mauvaise foi avec un caractère de merde, c'est pas grave. Mais, putain faut qu'il ait le cerveau rempli d'autre chose que de viande. Et bien c'est pas si facile à trouver. Qu'il ait une culture loin de la mienne, ça passe. Mon dernier, qui était loin d'être un con, était vachement branché bio, végétarien, écologie (mise en pratique), nature, musique du monde, avait fait plusieurs fois le tour du monde, vécu dix ans à Copenhague avec un gars, parfait. Il était super ouvert sur le monde quoi, avec des idées politiques. On était pas sur la même planète, sûr. Moi je bouffe presque n'importe quoi, j'adore le tartare et je trie pas mes déchets, j'écoute de l'électro et du rock, j'aime que l'occident (Paris New York Londres Amsterdam). Lui Vert, moi, Rouge. Il n'empêche, avec ce gars, on avait tout le temps des trucs à se dire.  Mais en fin de compte, il en a plus rien à foutre de moi, basta.

    Avec un peu d'intransigeance, je me dis : trouve-toi un gars dans l'art contemporain. Carrément. Tous les autres, je baise avec un temps (l'hygiène) et je les vire. C'est ce que je fais. Des fois ils s'accrochent (je suis attachant comme gars), ça fait des vagues, mais c'est la vie. C'est pas que je suis un salaud, j'ai un idéal et je m'y tiens. Je drague dans les vernissages, ça met toutes les chances de mon coté. Puis il faudrait que je sois à nouveau dans une ville d'un million d'habitants, ça aussi ça pose problème, en Province, les pédés sont souvent cons, (oula y'en a qui vont faire des bonds en lisant ça). En attendant j'attends rien.

    Et en plus, faut pas qu'il soit gros.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:06
    nan
    finalement se trouver un double aimant les mêmes choz, quel ennui! ma perversion m'enmène plus loin.. j'ai captivé mon double inverse.. pas gagné tous les jours mais ça t'oblige à argumenter, à raisoner et à faire des choix..moi je dis prends ce qu'il y a prendre.. tu vois j'ai raison et toi aussi, en province les pd sont souvent cons..beiiin dis- moi t'a bite où ? LOLLOLLOL bizzzzzzzzz
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 15:32
    Territorialité de la tarlouzerie
    J'ai dit SOUVENT les pédés sont cons en province, pas TOUS (heureusement !!!) Je veux pas un mec qui soit mon double, je veux un mec qui comprends ce que je dis ;-) Et t'inquiètes, je prends ce qu'il y a à prendre (je rate pas une occase GRrrrr !) Kisses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :