• L'autre nuit, il me dit : elle est bizarre la musique que t'écoutes. Je lui réponds : normal, t'as pas de culture musicale, à part la daube commerciale, tu connais rien.

    Déjà, pour commencer, le mec qu'il me faut, faut qu'il soit cultivé. Pas intelligent, c'est pas grave, un peu con, de mauvaise foi avec un caractère de merde, c'est pas grave. Mais, putain faut qu'il ait le cerveau rempli d'autre chose que de viande. Et bien c'est pas si facile à trouver. Qu'il ait une culture loin de la mienne, ça passe. Mon dernier, qui était loin d'être un con, était vachement branché bio, végétarien, écologie (mise en pratique), nature, musique du monde, avait fait plusieurs fois le tour du monde, vécu dix ans à Copenhague avec un gars, parfait. Il était super ouvert sur le monde quoi, avec des idées politiques. On était pas sur la même planète, sûr. Moi je bouffe presque n'importe quoi, j'adore le tartare et je trie pas mes déchets, j'écoute de l'électro et du rock, j'aime que l'occident (Paris New York Londres Amsterdam). Lui Vert, moi, Rouge. Il n'empêche, avec ce gars, on avait tout le temps des trucs à se dire.  Mais en fin de compte, il en a plus rien à foutre de moi, basta.

    Avec un peu d'intransigeance, je me dis : trouve-toi un gars dans l'art contemporain. Carrément. Tous les autres, je baise avec un temps (l'hygiène) et je les vire. C'est ce que je fais. Des fois ils s'accrochent (je suis attachant comme gars), ça fait des vagues, mais c'est la vie. C'est pas que je suis un salaud, j'ai un idéal et je m'y tiens. Je drague dans les vernissages, ça met toutes les chances de mon coté. Puis il faudrait que je sois à nouveau dans une ville d'un million d'habitants, ça aussi ça pose problème, en Province, les pédés sont souvent cons, (oula y'en a qui vont faire des bonds en lisant ça). En attendant j'attends rien.

    Et en plus, faut pas qu'il soit gros.


    2 commentaires
  • Ne pas encourager la culture musicale d'autrui : si tu connais pas Matmos, tant pis pour toi.

    votre commentaire
  • J'ai une réponse : jusqu'à 34 ans, ça se fait bien !

    votre commentaire
  • Les arabes font des gosses pour toucher la caf, vendent du shit et roulent en BM.

    Les juifs, faut se méfier, possèdent la télévision, la presse, le cinéma et toute la culture.

    Les noirs puent, font du bruit et ont tous une grosse bite.

    Les chômeurs sont des fainéants, même avec bac+5, faut les foutre au boulot, dans le batiment y'a du taf.

    Les rmistes sont des profiteurs.

    Les fonctionnaires sont trop nombreux alors ils glandent.

    Les pédés sont des pervers qui veulent se marrier.

    Les clodos ont choisis ce qui leur arrivent.

    Trop de gens profitent du système, alors faut tout supprimer.

    Vive la République sarkozyste ! Vive la France !

     


    1 commentaire
  • J'ai un fort caractère. Je suis pas chiant à vivre, mais je veux vivre avec personne de toute façon. Avec mes amis (=ma famille + ma famille) je suis pas chiant à vivre. Je suis d'humeur super égale. Si l'astrologie voulait dire quelque chose pour moi, je dirais que c'est à cause de mon signe : balance ascendant balance, mais bon. Par contre je suis joueur, et pire, je crois bien que je suis manipulateur. Je me suis toujours dit que celui qui faisait le plus de bruit finissait par se faire enculer (ben tiens, je vais me mettre à faire du bruit). Avec mes amis, ça va, je me retiens. Par contre, avec mes amants...(et je m'arrête là, je veux pas me faire total grillé).

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique