• votre commentaire
  • Alors qu'on est en pleine saison des marches pour la fierté gay (ça fait has been de dire gay pride), me vient à l'esprit cette phrase : c'est cool d'être gay.

    D'abord c'est sympa pour le sexe. Parce-que oui, je commence par ça, dans homosexualité y'a sex, faut s'y faire. Etre gay, c'est avoir eu dans sa vie à peu près et en moyenne cent fois plus de partenaires sexuels que l'hétéro lambda. Du coup, je pense qu'on s'y connait sur la question. Y'a pas de bon ou de mauvais coup, y'a ceux qui savent faire et puis c'est tout. Le sexe c'est comme la menuiserie : si tu veux savoir faire faut pratiquer, au plus tu pratiques, au plus t'apprends. Par conséquent t'hésites à te caser et t'as le droit.

    T'as le droit d'être single quand t'es pédé. Les hétéros célibataires après 35 ans, on appelle ça des vieux garçons. Quand t'es gay, de tout façon, pour la majorité hétérosexuelle hétérocentrée t'es un ovni, que tu soit en couple ou pas.

    Voilà un truc bien aussi : quand t'es gay t'apprends à en avoir rien à foutre de ce que les gens pensent de toi. Le seul truc qui t'importe c'est ce que pensent les autres pédés (si t'es baisable ou pas, entre-autres).

    Puis t'es jamais perdu. Des pédés tous seuls, sans pote, j'en ai pas connu des masses (un, en fait, total hystèrique égocentrique, insupportable). Les filles t'adorent, trop cool d'avoir un copain avec qui parler chiffon et déco et qui veut pas foutre son machin dans la chatte.

    Y'a ça aussi : t'as du goût, en musique, en décoration, en fringues. Bon, ça c'est une généralité, mais disons qu'en moyenne les pédés sont vachement plus doués pour ces trucs que les mecs hétéros.

    Pour en revenir à "t'es jamais perdu", j'ajoute : où que tu sois (en occident), que ce soit à Londres, Paris, New-York, Barcelone, Amsterdam...t'es jamais perdu. Tu trouves toujours un bar et une boite sympa où tu rencontre un mec sympa qui t'héberge et avec qui tu baises (c'est pas beau, ça, comme manière de voyager !?).

    Puis t'es bien content d'être en 2008 en France et pas un siècle et demi avant, ou en Mauritanie.


    4 commentaires
  • Il se passe une truc assez drôle en ce moment au Parti Socialiste, alors qu'ils commencent à se battre pour le poste de premier secrétaire. Ils se font une battle sémantique. Alors que la droite nous en met plein la gueule avec des réformes qui vont nous faire devenir étasuniens (plus de profs, plus de fonction publique, plus de retraite, t'es pauvre c'est que t'es con : t'as qu'à crever), et bien voilà que la gauche molle (potiche) fait des débats sur le sens de libéral. Franchement, moi je m'en tape qu'il y ait une confusion entre libéral et libertaire, car c'est de ça qu'il est question. Voilà comment on rêgle la question :

    Libéral : 2.Favorable aux libertés individuelles en politique, en économie (=> libéralisme). Doctrines, idées libérales

    Libertaire : qui n'admet aucune limite à la volonté politique =>anarchisme. Les traditions libertaires

    (sources : Petit Robert)

    Voilà, ça s'est fait. Donc si la gauche (Delanoé, dommage, c'est pas le plus con) revendique le parti socialiste comme libéral, c'est juste qu'il se trompe de mot. La gauche doit être libertaire, c'est-à-dire, qu'elle doit revendiquer et appliquer ses idéaux (égalité, justice sociale, avancée sociale...). Sinon, elle n'est plus rien (ce qu'elle est en ce moment).

    Dans le contexte actuel, passer des plombes en interview à expliquer qu'on est de gauche et libéral, c'est carrément de la branlette bourgeoise (avec deux doigts au bout du gland pour pas se salir). Qu'ils continuent comme ça est on aura Besancenot président (il est jeune y'a le temps) et hip hip hip hourra !


    votre commentaire
  • Si tu ne savez pas ce que pouvait être une vraie politique de droite, et bien, maintenant, tu sais.

    D'abord, y'a eu l'interdiction de fumer partout (sauf chez soi et dans la rue) et personne n'a bronché. De Gaulle avait au moins raison sur une chose : les français sont des veaux.

    Je regarde le journal de 13 heures de France 2, quand je me lève plus tôt je mate iTV, mais j'ai pris le ryhme week-end (de fêtes) et je me suis levé super tard. Voilà deux nouveaux projets de loi, censés être mis en place fin juin (juste avant les départs en vacances, comme d'hab'). Le gouvernement a le projet d'interdire la vente de bouteilles d'alcool dans les boites pour n'autoriser que la vente au verre. Non mais, on se paye la gueule de qui là ? Si ça c'est pas une loi anti-jeune, liberticide, et bien moi je suis Amanda Lear ! Pour bien faire, faut qu'il applique la totale prohibition sur l'alcool, ce sera plus simple et plus direct, on pourra devenir Al Capone, cool ! Deuxième projet de loi : interdire les happy hours dans les bars. Voilà, nous y sommes. Les bars et les boites ont raison de s'inquieter : on a déjà plus de droit de fumer, on aura bientôt plus de droit de boire. T'y crois ? La solution : fêtes à gogo dans les appart'. De toute façon, l'amende pour tapage nocturne sera toujours moins chère qu'un soirée dans un bar puis en boite. Voilà ce que veux faire ce con de gouvernement : une nation de salons de thé. T'es jeune : crève. Mort aux jeunes ! Le gouvernement c'est ton papa : fais pas ci fait pas ça ! La France est une nation de vieux, gouvernée par des vieux, pour les vieux. Sauf que les vieux ils vont plus beaucoup dormir maintenant qu'on va plus sortir et qu'on va faire péter les watts et danser comme des dingues dans l'appartement du dessus. Et ça va puer le shit dans la cage d'escalier.

    Sinon, si tu veux pas te faire chier cet été, mets un coup de TGV pour Barcelone ou Amsterdam.


    3 commentaires
  • Si à chaque fois que j'étais saoul on m'avait donné un euro, j'aurais de quoi m'acheter une Twingo.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique