• Etre gay, c'est cool

    Alors qu'on est en pleine saison des marches pour la fierté gay (ça fait has been de dire gay pride), me vient à l'esprit cette phrase : c'est cool d'être gay.

    D'abord c'est sympa pour le sexe. Parce-que oui, je commence par ça, dans homosexualité y'a sex, faut s'y faire. Etre gay, c'est avoir eu dans sa vie à peu près et en moyenne cent fois plus de partenaires sexuels que l'hétéro lambda. Du coup, je pense qu'on s'y connait sur la question. Y'a pas de bon ou de mauvais coup, y'a ceux qui savent faire et puis c'est tout. Le sexe c'est comme la menuiserie : si tu veux savoir faire faut pratiquer, au plus tu pratiques, au plus t'apprends. Par conséquent t'hésites à te caser et t'as le droit.

    T'as le droit d'être single quand t'es pédé. Les hétéros célibataires après 35 ans, on appelle ça des vieux garçons. Quand t'es gay, de tout façon, pour la majorité hétérosexuelle hétérocentrée t'es un ovni, que tu soit en couple ou pas.

    Voilà un truc bien aussi : quand t'es gay t'apprends à en avoir rien à foutre de ce que les gens pensent de toi. Le seul truc qui t'importe c'est ce que pensent les autres pédés (si t'es baisable ou pas, entre-autres).

    Puis t'es jamais perdu. Des pédés tous seuls, sans pote, j'en ai pas connu des masses (un, en fait, total hystèrique égocentrique, insupportable). Les filles t'adorent, trop cool d'avoir un copain avec qui parler chiffon et déco et qui veut pas foutre son machin dans la chatte.

    Y'a ça aussi : t'as du goût, en musique, en décoration, en fringues. Bon, ça c'est une généralité, mais disons qu'en moyenne les pédés sont vachement plus doués pour ces trucs que les mecs hétéros.

    Pour en revenir à "t'es jamais perdu", j'ajoute : où que tu sois (en occident), que ce soit à Londres, Paris, New-York, Barcelone, Amsterdam...t'es jamais perdu. Tu trouves toujours un bar et une boite sympa où tu rencontre un mec sympa qui t'héberge et avec qui tu baises (c'est pas beau, ça, comme manière de voyager !?).

    Puis t'es bien content d'être en 2008 en France et pas un siècle et demi avant, ou en Mauritanie.


  • Commentaires

    1
    benjamin
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:33
    heu ... je sais pas
    heu...je sais pas , c'est quand même hyper généralisé ton histoire , je me rertrouve pas du tout dans ce que tu dis. dès le début , je crois pas que ce soit vrais qu'on aie pas envie de se caser , ensuite ,j'espère qu'à 25 ans je serai casé avec un mec fixe.Autre chose, j'aurais vraiment eu envie d'être papa et j'ai meme des fois beaucoup de mal a dormir le soir car je ne sait pas ce que je vais faire de ma vie sans pouvoir éléver des enfants. Pour le fait d'avoir des goûts...ben...heu...je deteste le shoping , ca me soule , en ce qui concerne la déco aussi j'a ai à peu près rien a faire , et sur le fait d'avoir des amies filles j'en ai qu'une ! et j'ai tendance à trouver les filles assez ennuyeuses et à beaucoup plus m'amuser avec mes potes hétéros... voila ! apres je suis peut etre une exeption, mais en tout cas c'est vrai que meme si je voudrais pas etre autrement ( c'east a dire hétéro ) je trouve que ca aurait été plus facil de l'etre , en meme temps je suis content d'etre un pédé ''style hétéro'' et pas comme la plupart des stéreotypes.
    2
    gael
    Mardi 3 Août 2010 à 01:08
    re heu... je sais pas
    je suis complet d'accord avec toi benjamin !! je suis exactement comme toi (rien a foutre du shopping, deco...) j'ai le style hétéro et personne (à part ceux qui savent) ne peuvent deviner que je suis gay ce qui est parfois embêtant (pour trouver un mec par exemple) !! de plus le désir de me caser est aussi très fort et bien sûr le fait d'avoir des enfants ! bref je ne suis absolument pas nn plus un stéréotype !
    3
    gael
    Mardi 3 Août 2010 à 01:09
    re heu... je sais pas
    je suis complet d\'accord avec toi benjamin !! je suis exactement comme toi (rien a foutre du shopping, deco...) j\'ai le style hétéro et personne (à part ceux qui savent) ne peuvent deviner que je suis gay ce qui est parfois embêtant (pour trouver un mec par exemple) !! de plus le désir de me caser est aussi très fort et bien sûr le fait d\'avoir des enfants ! bref je ne suis absolument pas nn plus un stéréotype !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Gay
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:59
    Le gay
    La des gents disent que etre Gay c'est Homosexuelle Mais pour de vrai sa veut dire etre Beau ..... Gay=Beau C'est pas etre Homosexuelle Gay Alors je pourait dire Aurevoir...Bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :